vendredi 22 avril 2011

On parle de «Ramsès au pays des points-virgules» sur «Mya c'est moi»

Sissi par Mya c'est moi...
© «Mya c'est moi»
Tadaam et voilà !!! Mais qui est-ce ? On dirait que ce n'est pas Charles Hockolmess. Mais alors, de qui Mya a-t-elle brossé le portrait ? Depuis le temps que l'on dit à Charles qu'il n'est pas le héros de «Ramsès au pays des points-virgules»... Il n'a pourtant pas de quoi être déçu. Visitez Mya c'est moi le webzine qui fait ronronner de rire Charles Hockolmess....
Après avoir lu la chronique en images de Mya c'est moi  vous aurez peut-être envie d'aller vous prélasser sur une terrasse ensoleillée pour siroter une orangeade tout en lisant «Ramsès au pays des points-virgules». C'est tout le bien que je vous souhaite !

Merci à Myriam pour cette jolie chronique sur «Ramsès au pays des points-virgules« après le sympathique billet qu'elle a publié sur «Mémoires d'un dressing»


Pour trouver «Ramsès au pays des points-virgules» 
sur amazon cliquez sur l'image ci-dessous
«Ramsès au pays des points-virgules» par Pierre Thiry sur amazon



«Ramsès au pays des points-virgules» par Pierre Thiry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire